Holà ! Bienvenue dans le monde unique de La Gomera.

Kevin et Jill créateurs et auteurs pour explorer La Gomera
Kevin et Jill d'explorer La Gomera

Qui sommes nous?

Nous sommes Kevin et Jill, un couple britannique dont la maison se trouve maintenant dans les magnifiques montagnes Rocheuses du Canada.

Notre passion a toujours été les voyages. Nous étions encore adolescents lorsque nous nous sommes lancés dans notre première grande aventure, un voyage en moto de 2 mois à travers l'Europe. Cela a été peu de temps suivi d'un séjour d'enseignement d'un an à Istanbul.

Nous avons continué nos voyages pendant encore quelques années avant qu'une vie plus conventionnelle d'enfants et de travail ne nous ralentisse. Nous sommes désormais largement libérés de ces engagements et libres de reprendre notre vie d’errance.

Notre aventure récente préférée a été une randonnée de 13 jours jusqu'au camp de base de l'Everest, mais nous découvrons également les avantages de nous baser au même endroit pendant 1 à 2 mois à la fois.

Cela nous donne le temps de travailler, nous permet d'explorer de nouveaux endroits et nous donne la chance de vraiment vivre dans un nouvel endroit. Cela nous donne également un répit après les longs et rigoureux hivers canadiens.

Kevin et Jill créateurs et auteurs d'Exploring La Gomera
Randonnée dans l'Himalaya

"La destination n'est jamais un lieu, mais une nouvelle façon de voir les choses." –Henry Miller

Pourquoi écrivons-nous sur La Gomera ?

Kevin Créateur et auteur des randonnées d'exploration de La Gomera au sommet d'une falaise surplombant Playa De La Guancha
Kevin randonnée à Playa De La Guancha

Nous vivons au milieu de certaines des montagnes les plus spectaculaires du monde, mais nous n'étions toujours pas préparés à affronter les montagnes et les ravins incroyablement escarpés de cette petite île volcanique.

Mais il ne s'agit pas seulement de montagnes : La Gomera possède également un littoral époustouflant, un climat chaud et modéré, des palmeraies, des plantations de bananes et une forêt immense, dense et magique protégée par l'UNESCO.

Nous espérons vous inciter à visiter le monde incroyable et oublié de La Gomera avec nos écrits et nos images. Nous nous efforçons également de produire une ressource complète pour tous ceux qui envisagent de visiter cette île spectaculaire et unique.

À propos de Jill

Jill créatrice et auteure d'Explorer La Gomera
Jill profite au maximum de l'hiver

Je suis né en Grande-Bretagne, mais le Canada est mon chez-moi depuis près de 20 ans. J'ai également vécu et travaillé à Istanbul (ma ville préférée !) et à Copenhague et j'ai passé de longues périodes dans des pays comme la Thaïlande, le Népal et l'Espagne.

J'adore voyager, mais je n'ai pas vraiment envie de voir des « sites touristiques ». Je préfère simplement exister dans un endroit, visiter le même dépanneur chaque jour, aller au même café, manger la même nourriture et boire le même vin que les locaux.

Je n'ai découvert ma passion pour les voyages que lorsque j'ai rencontré Kevin. Il m'a traîné hors de ma zone de confort, sur le dos d'une moto Honda de 500 cm3 et à travers l'Europe avec une tente, un t-shirt de rechange et pas grand-chose d'autre. Depuis, je n'ai pas regardé en arrière.

À propos de Kévin

Kevin, créateur et auteur d'Exploring La Gomera, déguste une bière espagnole dans les îles Canaries, Espagne
Kevin dégustant une bière espagnole

Kevin est ma moitié depuis trop d'années pour les compter, avec un répertoire presque identique de pays visités. C'est lui qui a les idées et la force motrice derrière la plupart de ce que nous faisons.

Il est également la moitié technique de notre partenariat sur le site Web. Celui qui s'arrache les cheveux à cause du codage informatique et des événements étranges de WordPress pendant que je me perds dans l'écriture d'articles et l'édition d'images.

Kevin a près de 20 ans d'expérience dans l'industrie du transport et du voyage ; il connaît toutes les astuces, collectionne les miles aériens et les points et s'assure que nous pouvons continuer à suivre notre passion.